Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Domotique : découvrez la maison connectée grâce à Monsieur Store !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Plan de communication, Guide des Solutions Maison, opérations commerciales, campagnes de fidélisation, .... le réseau Monsieur Store vient de lancer sa nouvelle saison 2016.

offre domotique de chez Monsieur Store pour la maison connectéeParmi les nombreuses nouveautés annoncées cette année par le réseau Monsieur Store, la solution globale de domotique était très attendue. Grâce à cette formule, les utilisateurs peuvent désormias commander l’ensemble des équipements de leur logement d’un simple clic. « Dans le prolongement logique de l’expertise du groupe en motorisation, la Box Monsieur Store apporte un confort inégalé et une sécurisation de la maison sans précédent, précise le groupe. Bienvenue dans l’habitat du futur, plus intelligent et plus connecté ! »

Cette offre est bien entendu largement mise en avant dans le Guide des Solutions Maison 2016, disponible dans les 110 points de vente de l’enseigne. Comme toutes les familles de produits Monsieur Store, l’offre Maison Connectée et Sécurisée est présentée en détails dans ce catalogue.

Les consommateurs ont bien entendu pu la découvrir, comme l’ensemble des autres, lors des portes ouvertes de l’enseigne, qui ont eu lieu au mois de mars. Et, dès le mois d’octobre, les Jours Anniversaire de Monsieur Store permettront également de mettre en avant cette offre.

En marge de ces deux opérations récurrentes, des campagnes de fidélisation sont proposées trois fois par an. « Les clients privilégiés se voient ainsi proposer des offres particulières afin de donner libre cours à leurs envies en réalisant de nouveaux travaux d’amélioration de leur habitat, explique Monsieur Store. Ces opérations, très appréciées, renforcent ainsi chaque année les liens entre les équipes des magasins et leurs clientèles. »

Et chaque magasin est ensuite libre de proposer des opérations à la carte, en fonction de ses besoins et de ses objectifs. « Dans notre configuration de réseau organisé en SA coopérative, il nous parait évident, au-delà de la mise en place d’un plan de communication national, d’accorder de la liberté à nos associés, note Sophie Dutérail, chargée de la communication réseau. Nous avons mis en place des actions imposées car soutenues nationalement en campagne grand médias lors des grands temps forts de la saison, mais laissons en parallèle la possibilité à chacun de choisir un renfort s’il le souhaite. Cette liberté est appréciée par les 80 adhérents du réseau, qui restent ainsi maitres de leurs actions locales. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !