Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Après une très bonne année 2015 Speed Burger annonce ses ambitions pour 2016

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Speed Burger entreprendre dans la restauration rapide en 2016L’année 2015 a été marquée par plusieurs événements d’importance pour Speed Burger. Le leader français de la livraison de burgers à domicile a notamment célébré ses 20 ans d’existence et a ouvert son 50e restaurant (cf. Speed Burger franchit le cap des 50 magasins en franchise !).

Ces deux événements majeurs illustrent la maturité et la fiabilité de son concept, confirmés s’il le faut par la multiplication des multifranchises au sein du réseau. Au cours de l’année, certains franchisés ont ainsi ouvert un deuxième, voire un troisième restaurant.

Un autre indicateur de la fiabilité du concept est le chiffre d’affaires annuel moyen réalisé par les restaurants Speed Burger qui se situe à plus de 550.000 euros par établissement, avec une marge remarquable.

C’est donc sur cette très bonne dynamique que le réseau Speed Burger aborde l’année 2016 avec plein de projets dans les cartons. L’ambition de l’enseigne est de continuer à encourager et accompagner ses franchisés vers la réussite, notamment par le biais de la multifranchise.

Le réseau compte bien également accueillir de nouveau entrepreneurs souhaitant devenir franchisé et implanter le concept Speed Burger dans des villes où il n’est pas encore présent comme, entre autres, les secteurs de Marseille, Avignon, Mulhouse, Dunkerque, Chambéry, Saint Nazaire, Besançon, Troyes, Valence, Calais, Colmar ou encore Bourges.

Et parmi les gros chantiers 2016 que le réseau Speed Burger sohaite voir aboutir en 2016, il faut également citer sa conquête de la région parisienne (cf. En 2016, Speed Burger veut conquérir la région parisienne). La région présente en effet toutes les caractéristiques pour accueillir dès 2016 plusieurs unités du réseau. Avis aux porteurs de projet souhaitant créer une activité de restauration rapide à Paris et en Ile-de-France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !