logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CENTRE SERVICES
franchise CENTRE SERVICES

Ouvrez une entreprise de services à la personne avec une enseigne nationale.

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Centre Services affine sa stratégie digitale avec la refonte de ses sites internet

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Centre Services, réseau spécialiste du service à domicile proposant des services de ménage, repassage, de garde d’enfants, de jardinage, de dépendance et autres services complémentaires comme du bricolage, de l’aide multimédia ou encore de la garde d’animaux, affine sa stratégie digitale et refond tous ses sites internet, à savoir son site client, ses mini sites référents et enfin son site dédié à la franchise.


Encore une marque de dynamisme pour l’enseigne, qui compte bien maintenir son avance marketing avec cette refonte. La plupart des recherches se faisant aujourd’hui via le web, il était très important pour l’enseigne de soigner son image et d’améliorer ses sites, pour les rendre plus esthétiques, ergonomiques et efficaces. En ligne depuis deux mois, le site dédié à la franchise remporte déjà un franc succès. En ce qui concerne les autres sites (le site client et les sites référents), ils seront effectifs fin janvier.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top