logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Defim fait sa convention en janvier 2016

Publié le

Defim, réseau national de diagnostiqueurs immobiliers, organise sa convention annuelle en janvier 2016.

L’évènement, qui rassemblera tous les diagnostiqueurs du réseau ainsi que tous ses partenaires, se déroulera les 18, 19 et 20 janvier à clusaz en Haute Savoie, dans un cadre idyllique entre lac et montagne. Le but de l’évènement : échanger sur les pratiques, enjeux et évolutions du métier de diagnostiqueur immobilier, tout en passant d’excellents moments tous réunis et en joignant l’utile à l’agréable. Le réseau prévoit en effet des activités ski et raquettes les matins et les ateliers les après-midi. Une excellente manière de démarrer la nouvelle année sous le signe de la réussite.

L’enseigne, créée en 2001 et lancée en franchise en 2007, compte à ce jour pas moins de 50 implantations sur le territoire. Toujours dans l’idée de grandir, elle recherche des porteurs de projets à qui transmettre tout son savoir-faire, ayant de réelles qualités commerciales et managériales.

Un apport personnel d’un montant de 15.000€ est aussi à prévoir pour exploiter le concept Defim.



Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top