logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Retour sur l’année 2015 du réseau des restaurants Courtepaille

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
C’est une belle année qui se termine pour le réseau Courtepaille avec 13 nouveaux restaurants ouverts en 2015 (dont 8 en franchise) et le lancement de nouveaux concepts pour dynamiser le développement futur.

En 2015, les responsables de l’enseigne Courtepaille ont eu la joie de passer le cap des 280 restaurants ouverts en France mais aussi à l’international. En effet l’enseigne a profité de cette année pour implanter ses restaurants de grillades au Luxembourg et en Suisse.
Dynamique et réactif, le réseau Courtepaille a également opéré un véritable relooking durant ces 12 derniers mois : nouvelle décoration intérieure, nouveaux produits, nouvelle carte… Avec ces changements, les dirigeants de l’enseigne ont souhaité rester en phase avec les tendances actuelles et répondre aux mieux aux attentes de leurs clients en leur proposant des produits à leur goût.

Cette mutation s’est également opérée hors des célèbres restaurants de grillades de l’enseigne. En effet, afin de répondre également aux attentes des entrepreneurs, Courtepaille a développé de nouveaux concepts :

  • Comptoir Courtepaille : accessible sous 2 formats (pour hôtel ou centre commercial). Déjà 9 Comptoirs Courtepaille ont été ouverts à ce jour et 8 projets devraient voir le jour en 2016 ;
  • Mon Camion Courtepaille, le concept food-truck de l’enseigne : déjà 7 food trucks Mon Camion Courtepaille en France à ce jour.

Mon Camion, le concept food-truck de Courtepaille

Ces 2 nouveaux formats proposés aux porteurs de projet qui cherchent une bonne idée pour ouvrir un commerce de restauration rapide permettent d’élargir la zone de développement de l’enseigne. Car, rappelons-le, les restaurants de grillades Courtepaille classiques peuvent être implantés dans des villes de plus de 40.000 habitants sur des terrains de 3000 m².

Comment ouvrir un restaurant Courtepaille ?
Les entrepreneurs qui souhaitent savoir comment ouvrir un restaurant de grillades peuvent consulter la fiche Concept Courtepaille pour notamment connaitre les conditions d’accès au réseau. Si votre projet est abouti et que vous voulez vous appuyer sur Courtepaille pour créer une entreprise, alors contactez l’enseigne via ce formulaire de demande de documentation.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU COURTEPAILLE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top