Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Speed Burger franchit le cap des 50 magasins en franchise !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader sur le marché de la livraison de burgers à domicile, à fort potentiel, Speed Burger a inauguré son 50e point de vente à Reims, le 20 octobre 2015. Cette nouvelle unité se développe sous la tutelle de Philippe Deberly. Ce dernier connait parfaitement l’enseigne, étant franchisé de deux autres restaurants Speed Bruger à Nancy et Metz, ouverts respectivement en 2008 et 2013.

Le chef d'entreprise a choisi de s'investir dans la restauration rapide après une brève
parenthèse dans le courtage en assurance, un virage professionnel ciblant l’épanouissement personnel « au moment de la crise de la quarantaine ! », affirme-t-il. Ayant déjà travaillé pour le compte de Mac Donald’s, l’univers du Burger lui est familier et explique qu'il ai été particulièrement attiré par l’enseigne Speed Burger qui, selon lui, lui a permis de s’épanouir. Il ajoute que le concept Speed Burger concorde parfaitement avec les modes de consommations actuels, puisqu’il propose des produits qualitatifs et accessibles en terme de prix, sans oublier le site marchand qui représente un outil extrêmement performant, confortant la position du réseau.

Avec l’ouverture de son nouveau magagasin Speed Burger de Reims, Philippe Deberly est amené à gérer 45 collaborateurs. L'entrepreneur, qui nourrit de fortes ambitions, envisage encore d'ouvrir d’autres points de vente. L’année 2015 a attesté l’apparition de plusieurs multifranchisés Speed Burger, reflétant le dynamisme de développement de l’enseigne d’une part et la satisfaction des franchisés d’autre part. Le réseau envisage l’ouverture de 8 à 10 nouveaux points de vente annuellement, à travers la multifranchise mais aussi par l’intégration de nouveaux franchisés dans des villes à fort potentiel, notamment en région parisienne qui lui reste à conquérir.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

2 commentaires

  • 19/11/2015 21:04:25 - eric tchouante tchepmou tchepmoufils@yahoo.fr

    bonjour j ai suivi une formation de commis de cuisine au CFA MEDERIC a courcelles dans paris et a la fin j ai eu mon attestation de fin de formation j aime la restauration je voudrai me lancer dans ce métier par ce que j ai des projets dans ce metier
  • 19/11/2015 14:44:36 - marie massenat

    demande de document

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !