logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PICARD
franchise PICARD

Chaque jour a un goût nouveau

Franchise Alimentaire

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Picard : ça chauffe !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fins gourmets et entrepreneurs, tenez-vous prêts! Le 24 Aout 2015 PICARD ouvrait son premier magasin franchisé à Château-Gontier, et ce n’est que le début !...

Franchise Picard ouvrir un magasin PicardUn deuxième franchisé ouvre ses portes à Sisteron en novembre et pour suivre : Avranches, Montaigu, Parthenay et Fontenay le Comte…

Dans la continuité de sa stratégie d’expansion en intégré, l’enseigne au flocon bleu maille son réseau de franchisés au plus proche de ses clients, et sera l’incontournable du surgelé dans les villes de moins de 15000 habitants.

« Un marché de 900 millions d’euros à prendre qui est largement détenu par les enseignes spécialisées de la livraison à domicile » affirme Philippe Maitre, Directeur Commercial de la marque, qui prévoit une vingtaine d’ouvertures en 2016 à l’Ouest et au Sud.

Devenez partenaires de PICARD, ouvrez votre magasin en 2016 à Castelnaudary, Villefranche de Rouergue et Sarlat, lancez-vous !



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU PICARD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top