logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ADELE
franchise ADELE

L’entretien ménager réinventé !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adèle présente sa franchise au Salon des Services à la Personne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans le cadre du prochain Salon des Services à la personne de Paris qui se tient les 24, 25 et 26 novembre prochain, le réseau Adèle présente son concept de franchise permettant d’ouvrir une agence spécialisée dans l’entretien de la maison.

Spécialiste du ménage à domicile, l’enseigne Adèle jouit de plus de 20 ans dans le métier. Créé au Canada en 1994 par Gaétan Migneault, le concept Adèle répond à la volonté de son fondateur d’offrir aux particuliers des prestations similaires à celles dispensées dans l’hôtellerie haut de gamme.

Autre particularité de l’offre Adèle : la facturation au forfait. Contrairement à ce qui se pratique généralement dans le secteur des services à la personne, les agences Adèle facturent leurs prestations à la tâche et non au temps passé à l’effectuer. Elles s’engagent ainsi sur le résultat, assurant à leurs clients que les prestations pour lesquelles ils ont payées seront accomplies quelle que soit le temps mis par les intervenantes Adèle à les réaliser.

Développée en franchise depuis 2011 et connaissant un véritable succès au Canada ou elle a ouvert quelque 120 agences, l’enseigne se tourne aujourd’hui vers les marchés internationaux parmi lesquels le marché français. Son concept, plusieurs fois primés par les instances de la franchise québécoise et récompensé par le « Business Award Franchise », est ainsi depuis peu accessible aux entrepreneurs français désirant entreprendre dans le secteur des services à la personne.

Pour en savoir plus, rendez-vous au salon des Services à la Personne 2015



Profitez d’une invitation gratuite au Salon des Services à la personne 2015 :


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU ADELE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top