Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise boulangerie : la belle dynamique des Fournils de France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les Fournils de France, le réseau de points chauds franchisés, connait une belle dynamique de développement.

L’enseigne, ouverte à la franchise récemment, vient d’inaugurer un nouveau point de vente grenoblois. Ce dernier, a rencontré un succès immédiat notamment grâce au dispositif de lancement prévu par l’enseigne et appliqué à chaque ouverture de magasin. Le réseau assure notamment 10 jours de présence sur place lors de l’inauguration d’un nouveau magasin.


Les Fournils de France a également accueilli son premier franchisé parisien. Le réseau était jusqu’à présent exclusivement développée en propre dans la Capitale. Situé dans le 14e arrondissement, en face d’une sortie de métro, ce nouveau franchisé Les Fournils de France bénéficie d’un emplacement de choix, dans la rue la plus commerçante de l’arrondissement, et profite directement de la forte notoriété que connait l’enseigne à Paris via sa vingtaine de points de vente.

Avec ces nouvelles ouvertures, le réseau Les Fournils de France s’approche un peu plus de son objectif d’accueillir une cinquantaine de franchisés dans les sept ans (cf. Le réseau Les Fournils de France vise les 50 franchisés dans les sept ans à venir). Le réseau, aujourd’hui essentiellement implanté en région parisienne, gagne également de nouveaux secteurs en province. Jouissant d’une forte influence à Paris et d’une notoriété croissante partout en France, l'enseigne reçoit de plus en plus de propositions pour des emplacements de premier choix dans les grandes agglomérations.

Conscient que, s’il est primordial, l’emplacement ne fait pas tout dans la réussite d’un concept, Les Fournils de France n’a de cesse d’innover. Il fait régulièrement évoluer sa gamme de produits, comme cet été avec des produits de saison (cf. Le réseau Fournils de France mise sur des produits de saison pour les beaux jours), ou plus récemment avec le lancement, en partenariat avec un fabricant girondin, du « vrai cannelé » de Bordeaux. Avec ce nouveau produit, immédiatement adopté par les clients, l’enseigne illustre sa volonté de faire évoluer son offre vers une gamme de qualité supérieure. Le réseau mène actuellement d’autres projets en ce sens et s’intéresse notamment aux produits sans gluten et produits sans huile de palme. Tout en montant en gamme, Les Fournils de France s’efforce de garder des prix attractifs.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !