logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Place de La Literie poursuit son déploiement

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec trois nouvelles ouvertures de magasins ou cours du mois de septembre, le réseau Place de La Literie affiche une belle dynamique de développement. L'enseigne est désormais représentée dans les secteurs de Meaux, Saint-Etienne (La Fouillouse) et Macon (Chaintré).

Après avoir ouvert un magasin à Limonest en juillet dernier, l’enseigne confirme sa dynamique de développement. Les deux projets de Limonest et de Meaux ont été menés par deux entrepreneurs licenciés, nouveaux adhérents du réseau.

A La Fouillouse et Chaintré les deux nouveaux espaces de vente Place de La Literie intègrent des structure existantes du Groupe Keria (Keria Luminaires, Laurie Lumière, Monteleone, Tousalon et Place de La Literie). Leur inauguration répond à la politique d’optimisation de l’offre menée par le groupe Keria spécialisé dans l’équipement de la maison.

A La Fouillousse, c’est un magasin Keria Luminaires qui propose désormais les références Place de La Literie. A Chaintré, Place de La Literie intègre un magasin déjà sous enseignes Tousalon et Keria Luminaires.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU PLACE DE LA LITERIE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top