Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une première convention pour la franchise Fresh Burritos

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 28 septembre dernier, l’enseigne de restauration Fresh Burritos conviait ses franchisés à la toute première convention nationale du réseau. Une dizaine de franchisés Fresh Burritos a répondu présent à l’invitation et s'est retrouvée au siège lillois de l’enseigne.

Cette convention a permis de présenter le bilan de l’année 2015 et d’évoquer le développement du réseau Fresh Burritos qui tend à s’accélérer. Ce fut également l’occasion de revenir sur les nouveautés comme le nouveau design ou la nouvelle stratégie achats ayant vocation à améliorer la marge brute et la qualité. Le plan de communication ou encore les projets à venir comme les nouveaux produits 2016, les prochaines ouvertures et l’évolution des process ont également été abordées.

Studieuse, cette première convention nationale Fresh Burritos a aussi et surtout permis aux membres du réseau de se retrouver pour un moment d’échange et de convivialité. Rendez-vous important dans la vie d’un réseau, la convention contribue à consolider les liens entre les franchisés.


Franchise Fresh Burritos convention nationale


Spécialisée dans la restauration rapide inspirée de la cuisine mexicaine, le concept Fresh Burritos a vu le jour en 2011 et l’enseigne s’est ouverte à la franchise en 2013 (cf. Fresh Burritos se lance en franchise). Le jeune réseau, proposant une offre de restauration nouvelle à travers son concept de burritos, a rencontré un rapide succès.

Aujourd’hui Fresh Burritos est représenté par 13 restaurants en France, dont 10 gérés en franchise. Le réseau devrait atteindre les 20 unités d’ici à la fin de l’année et ambitionne de compter 80 restaurant dans les cinq ans afin d’assoir sa position de premier réseau de restauration rapide mexicaine de France.

Primé plusieurs fois par les instances de la création d’entreprise, le concept Fresh Burritos séduit les créateurs d’entreprise qui souhaitent développer une activité dans la restauration en profitant d’un concept nouveau.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !