logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La rentrée a été chargée pour le réseau Essentiel & Domicile

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Essentiel & Domicile a connu une rentrée particulièrement animée. Sur tous les fronts, les équipes de développement de l’enseigne sont allées à la rencontre des candidats à la franchise en participant à divers salons dédiés à la création d’entreprise et en organisant des réunions d’information.

L’enseigne était notamment présente au dernier salon Créer de Lille et au salon JRCE de Rennes, accompagnée sur ces événements par le cabinet MA.DE.RE, cabinet spécialisé dans le conseil et le recrutement en franchise. Le réseau a pu profiter de ces rendez-vous pour exposer les points forts de son concept de franchise aux visiteurs ayant pour projet de créer une entreprise de services à la personne. Prochain rendez-vous pour en savoir plus sur la franchise Essentiel & Domicile : une réunion d'information organisée par le réseau le 13 octobre à Collonges-au-Mont-d'Or (inscription et information via l'Agenda de la Franchise).

Cette rentrée a aussi été marquée par le développement du réseau avec l’ouverture d’une nouvelle agence Essentiel & Domicile à Craponne, dans l’Ouest lyonnais et l’accueil d’un nouveau franchisé, Stéphane Baudin, qui se prépare à ouvrir son agence de services à la personne à Fontainebleau. Ce dernier s’est récemment exprimé sur les motivations qui l’ont poussé à devenir franchisé Essentiel & Domicile (cf. Interview de Stéphane Baudin, franchisé Essentiel & Domicile).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top