logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les franchisés HYDROPARTS Assistance de Rhône-Alpes et d’Aquitaine étendent leur zone d’intervention

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Conformément à la politique menée par leur franchiseur, les franchisés du réseau HYDROPARTS Assistance élargissent progressivement leur secteur d’intervention à mesure que leur affaire se développe.

Ainsi, après les régions Midi-Pyrénées et Normandie (cf. HYDROPARTS Assistance consolide son maillage en Midi-Pyrénées et Normandie), c’est dans le quart Sud-Est (en Rhône-Alpes et Languedoc-Roussillon) et en Aquitaine que les franchisés HYDROPARTS Assistance viennent de signer de nouveaux départements. Tout en s’ouvrant de nouvelles opportunités d’affaires, ils permettent au réseau d’affiner encore son maillage du territoire et de proposer ses prestations à toujours plus de professionnels du Transport Routier de Marchandises (TRM).

Couvrant un secteur à cheval sur les régions Rhône-Alpes et Languedoc-Roussillon, Jacques Brunel propose depuis peu ses services dans le département de l’Hérault. Le franchisé a intégré le réseau HYDROPARTS Assistance en 2012 pour intervenir sur les départements de l’Ardèche et de la Drome. L’an passé il avait déjà étendu sa zone d’intervention en signant le département du Gard. Rencontrant un franc succès, c’est tout logiquement qu’il accroit encore sa zone en intégrant le département de l’Hérault. Pour satisfaire la demande, il souhaite renforcer ses équipes en recrutant 3e technicien spécialisé.

Même réussite en Aquitaine où Jean-Marc Larrey, le franchisé HYDROPARTS Assistance local, étend son activité aux Hautes-Pyrénées. Evoluant dans le domaine des hayons élévateurs depuis près de 15 ans, le chef d’entreprise a développé une réelle expertise en la matière, s’imposant comme une référence sur son secteur. Il a rejoint le réseau HYDROPARTS Assistance en novembre 2012. Devenir franchisé HYDROPARTS Assistance lui a permis d’assoir sa position sur les départements des Landes et des Pyrénées-Atlantiques et de se donner les moyens d’accentuer encore son activité.

Ce dynamisme et les ambitions manifestées par les franchisés du réseau sont pleinement encouragés par Michaël Laragné, le directeur général du réseau HYDROPARTS Assistance. Ce dernier annonce que d’autres secteurs pourraient ainsi être couverts d’ici la fin de l’année.


 
Le réseau HYDROPARTS Assistance recherche des franchisés pour la Gironde, L’Ille-et-Vilaine ainsi qu’en Alsace et en Lorraine.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top