logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Une deuxième ouverture SUBWAY® à Carcassonne pour les Teisseire, père et fils

Publié le

Jacques et Guillaume Teisseire ont ouvert en août 2015, leur deuxième restaurant SUBWAY® situé en périphérie de la ville de Carcassonne, boulevard Henri Bouffet.


Les deux franchisés, père et fils, ont choisi de transmettre des valeurs « saines » à travers l’enseigne, qui propose sandwichs et salades à base de produits frais. Un des points forts de cette alternative à la restauration rapide : le concept qui veut qu’aucune recette ne soit préparée à l’avance puisque c’est le client qui compose son « Sub » ou sa salade à sa guise, en choisissant les ingrédients qui vont composer son repas.

Le concept SUBWAY®, qui s’est vite vu atteindre la 1ere place mondiale des franchises de la restauration rapide en nombre d'implantations, compte aujourd’hui 45000 restaurants dans plus de 110 pays.

Toujours dans l’idée de consolider son maillage territorial, le réseau recherche des profils commerçants ayant des qualités managériales. Si l’enseigne vous intéresse et que vous souhaitez ouvrir un restaurant SUBWAY®, il faut aussi justifier d’un apport personnel de 80.000€.

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top