Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Portrait d'Alda Robert, négociatrice Swixim dans le Gard

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Alda Robert, négociatrice Swixim dans le Gard  

Négociatrice indépendante du réseau Swixim dans le département du Gard, où elle offre ses services dans les alentours de la ville de Pont-Saint-Esprit depuis 2011, Alda Robert revient sur son parcours aux côtés de l'enseigne.


Alda n'est en effet pas du tout initiée à l'immobilier lorsqu'elle décide de se lancer à son compte dans ce domaine, puisque pendant une dizaine d'année, elle dirigeait une entreprise d'ustensiles de cuisines. Désireuse de se réorienter, elle se laisse convaincre à la fois par le sérieux de Swixim et par la politique de travail de Thierry Caminati,son fondateur.

Alda découvre et apprend le métier à son rythme, et s'investit dans une activité, pour elle, riche et passionnante : " On apprend sans cesse et les formations au sein du réseau Swixim nous permettent d'évoluer" affirme-t-elle.


La négociatrice apprécie également de bénéficier de l'accompagnement et des outils du réseau, comme la hotline, ou la diffusion des annonces par le siège, "qui induit un gain de temps considérable pour les courtiers et beaucoup de pression en moins" explique-t-elle. Les liens créés avec le groupe sont également très forts : "Thierry Caminati nous considère comme des partenaires, une chose plutôt rare de nos jours, ce qui nous permet de travailler ensemble dans le respect" déclare Alda. Ces liens sont aussi observables lors d'évènements comme le congrès de Montreux.


Enfin, Alda est convaincue par la réactivité de Thierry Caminati, une réactivité qui permet de faire évoluer l'enseigne avec son temps et de s'adapter à la demande. Preuve de son engagement aux côtés de Swixim, la négociatrice devrait prochainement ouvrir une franchise Swixim au Portugal, dont elle est originaire.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !