Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise EX’IM : un nouveau logo pour de nouvelles activités BtoB

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de diagnostiqueurs EX’IM étend son offre de services à destination des professionnels du bâtiment et propose désormais son expertise pour la réalisation de repérages amiante, plomb, termites avant travaux et démolition.

Désormais, en plus des prestations de diagnostic immobilier pour la vente ou la location de biens immobiliers destinées aux agents immobiliers et particuliers, les cabinets EX’IM sont à même de répondre aux besoins des professionnels du bâtiment en matière de repérages avant travaux et avant démolition.

Cette diversification d’activité est une suite logique dans le développement du concept EX’IM. Créé au tout début des années 2000, alors que le marché du diagnostic n’en était qu’à ses prémices, le concept a fortement évolué en parallèle des différents renforcements réglementaires. C’est pour répondre à cette volonté d’être toujours à la pointe de son métier que l’enseigne s’est progressivement penchée sur les besoins du marché des repérages avant travaux et avant démolition, une activité qui exige une connaissance accrue du bâtiment, des techniques de construction et des matériaux.

Pour l’enseigne et ses cabinets franchisés, ce marché offre de réelles opportunités. Disposant du savoir-faire et des ressources nécessaires, notamment en termes de formation, pour répondre à cette demande, le réseau déploie progressivement cette nouvelle offre de services au sein de l’ensemble des cabinets franchisés EX’IM.

Et pour mettre en lumière cette nouvelle expertise dédiée aux professionnels du bâtiment, EX’IM a décliné son logo en bleu, conservant son logo original pour son activité de diagnostic immobilier qui s’adresse, elle, aux particuliers et professionnels de l’immobilier.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !