logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenir franchisé Speed Burger sans expérience de la restauration, c'est possible !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Si devenir franchisé Speed Burger demande de multiples qualités parmi lesquelles notamment la capacité à manager une équipe de 10 à 20 personnes, d'organiser et de participer à la production des produits, ou encore le sens de l'accueil client, les candidats n'ont néanmoins pas besoin d'avoir une expérience en restauration pour réussir aux côtés de l'enseigne.


En effet, grâce à la formalisation des process et du savoir-faire, et une formation de 30 jours, des franchisés issus de tous horizons réussissent à ses côtés, en ajoutant leur implication, l'affinité pour le produit, leur sens de l'organisation, leur dynamisme et leur plaisir de la relation client.
Certains ouvrent même plusieurs points de vente avec succès !


Speed Burger, ce sont aujourd'hui 48 implantations spécialistes de la livraison de burger, et de nombreuses opportunités à travers l'Hexagone, dans des villes de plus de 50.000 habitants, à partir de 60.000€ d'apport personnel. Huit à dix nouveaux restaurants ouvrent chaque année.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top