logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ROUGEGORGE LINGERIE
franchise ROUGEGORGE LINGERIE

La transparence, notre atout majeur

Franchise Lingerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Trois nouvelles ouvertures en un mois pour le réseau RougeGorge Lingerie

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne RougeGorge Lingerie compte trois nouvelles adresses depuis la fin du mois d’avril. Une nouvelle boutique a en effet ouvert ses portes à Fougères, en Ille et Vilaine, le 23 avril, suivie, au mois de mai, de deux ouvertures successives, à Saint Dié des Vosges, dans les Vosges, et à Royan, en Charente Maritime.

Ces trois nouveaux points de vente sont dirigés par des affiliés, qui se sont laissé convaincre par les atouts de ce réseau fondé en 1992 (d’abord sous le nom Phildar Lingerie, puis Cannelle, avant de devenir RougeGorge Lingerie en 2010) et leur ouverture vient confirmer les ambitions de développement de l’enseigne, qui table sur une vingtaine de nouvelles implantations en 2015 (cf l’article Après 20 ouvertures en 2014, le réseau RougeGorge compte rester sur cette tendance dans les années à venir).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top