logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Agrément en poche pour l'agence Essentiel & Domicile de Rennes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Laurine et René Daunay, à la tête de l'agence Essentiel & Domicile de Rennes Saint-Grégoire, vont pouvoir étendre leur panel de prestations : tous deux viennent d'obtenir l'agrément qui leur permet d'intervenir auprès des personnes âgées.


Grâce à lui, le père et la fille pourront par exemple proposer des services de maintien à domicile, ou encore de l'accompagnement véhiculé. L'accompagnement véhiculé est une dimension particulièrement importante de l'activité, car il permet aux bénéficiaires de s'aérer et de préserver du lien social : les personnes âgées sont accompagnées pour leurs courses ou des rendez-vous médicaux, mais aussi pour aller voir des amis ou assister à un spectacle. Ces prestations rejoignent des prestations de ménage, repassage, garde d'enfants, jardinage ou bricolage.


Spécialiste des services à la personne, Essentiel & Domicile a opté pour un développement en franchise en 2013 : le réseau compte aujourd'hui cinq implantations.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top