logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Deux nouvelles boutiques Happy au Portugal

Publié le

Les ouvertures de deux nouvelles boutiques de l’enseigne Happy, exploitée par Emova Group, viennent d’être annoncées. Elles devraient avoir lieu dans les prochaines semaines, à Braga et Famalicao, au Portugal.

Ces deux points de vente seront situés au cœur de centres commerciaux, celui de Braga Parque et celui de Jumbo. Ils portent à sept le nombre d’établissements désormais présents dans le pays, confirmant la pertinence de ce modèle en terre portugaise.

Cette enseigne, qui est la plus décalée du groupe exploitant également les concepts Monceau Fleurs et Rapid’Flore, a vu le jour en 2005. Se développant sous forme de franchise depuis le départ, le réseau compte aujourd’hui plus d’une cinquantaine d’implantations, aussi bien en France qu’à l’étranger.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top