Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mamans en Fête : Saga Cosmetics partenaire de l’opération Apprentis d’Auteuil

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans le bon plan cosmétique, le réseau Saga Cosmetics estime que chaque femme a le droit de se sentir belle et leur propose un accès aux meilleurs produits de beauté aux prix les plus bas possibles. C’est donc tout naturellement que l’enseigne a accepté de soutenir la fondation Apprentis d’Auteuil. Cette structure s’engage dans la prévention et la protection de l’enfance, tout en accompagnant des familles (et surtout des mamans) fragilisées.

Saga Cosmetics a ainsi signé un partenariat avec Apprentis d’Auteuil ; partenariat qui a été officialisé lors de la venue de Miss Univers dans le magasin de Nice.

saga-cosmetics-miss-univers-apprendis-auteuil

« Avoir une cause qui rassemble les équipes est pour nous indispensable car elle donne un sens plus large à nos actions et nous donne l’opportunité d’aller au bout de nos convictions, explique Xavier Lanoue, PDG du groupe. Parce que travailler chez SAGA, c’est conseiller des bons plans beauté à nos clientes… mais pas que ! »

Deux actions seront donc mises en place par le réseau Saga Cosmetics à l’occasion de la Fête des Mères :

 

  • L’opération Mamans en Fête débutera le 2 mai prochain, dans toutes les boutiques de l’enseigne, avec 1€ reversé aux Apprentis d’Auteuil pour chaque parfum acheté. L’association a lancé l’événement Mamans en Fête il y a quatre ans, afin de financer ses initiatives en faveur des mamans fragilisées. La somme récoltée par Saga Cosmetics viendra donc s’ajouter à celles réunies à l’occasion d’autres manifestations.

  • Parallèlement à cet événement, Saga Cosmetics sera partenaire des braderies solidaires Mamans en Fête, qui sont organisées le 30 mai. Ces braderies, qui se dérouleront dans dix grandes villes de France, en partenariat notamment avec Femme Actuelle, le Groupe Casino, Norbert Dentressangle et France Bleu, permettent de mettre en vente de nombreux produits neufs (aussi bien vêtements que produits de beauté, objets de décoration ou matériel de puériculture) à prix doux, afin de financer les projets locaux d’aide aux familles fragilisées.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !