logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FRANCE PERFUSION
franchise FRANCE PERFUSION

Spécialiste en Perfusion et Nutrition à domicile

Franchise Santé - Médical

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

France Perfusion s’implante en Ile-de-France et prochainement en Guadeloupe

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

France Perfusion poursuit l’expansion de son réseau sur l’ensemble du territoire. L’enseigne vient d’ouvrir à Meaux une nouvelle filiale en région parisienne et annonce l’ouverture prochaine d’une agence affiliée en Guadeloupe qui sera la première implantation outre-mer du réseau.

A Meaux, la nouvelle filiale France Perfusion couvre un vaste secteur comprenant Paris et sa grande couronne. A sa tête, Ludivine Nardella, infirmière de formation, est chargé de développer l’offre France Perfusion dans la région en étroite collaboration avec l’agence affiliée du groupe déjà en activité à Eaubonne, dans le Val-d’Oise.

« Le positionnement de France Perfusion en région parisienne est un signe fort, commente Luc Sagnes, président du réseau. Notre groupe continue son maillage du territoire national et implante des structures en propre sur les plus grandes villes françaises pour répondre aux enjeux de la santé à domicile. »

Quant à l’implantation outre-mer, il s’agit d’une première pour le réseau qui mesure l’attractivité de son concept au-delà de la métropole. C’est Audrey Finomette, infirmière diplômée d’état, qui porte ce projet.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU FRANCE PERFUSION

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

1 commentaire

  • 23/03/2015 17:06:30 - GUYLENE DORE

    bonjour Je ne fais pas partie du corps médical pourrais-je avoir la possibilité d'accéder à votre franchise et je suis martiniquaise

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top