Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ancien chef des ventes en régie publicitaire, il rejoint Expert Activ dans les Landes

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ancien chef des ventes dans une régie publicitaire du groupe Sud Ouest, Jean Noël Barbaza a choisi de changer d’orientation professionnelle en devenant consultant et en ouvrant, en janvier 2014, son propre cabinet Expert Activ.

Il souhaitait en effet devenir son propre patron et « accompagner les PME et PMI qui ont de réels besoins dans le secteur de [ses] compétences ». A la recherche d’un réseau pour le soutenir dans son nouveau projet, il s’est rapidement laissé convaincre par Expert Activ. D’abord pour sa proximité, mais également pour son capital « convivialité-sympathie-crédibilité ». Le « professionnalisme » de l’enseigne, qui dispose d’une « cellule dirigeante créatrice et fédérante » ainsi que la mise à disposition de différents « outils et méthodes pour accompagner les chefs d’entreprise avec le maximum d’efficacité » ont achevé de séduire Jean Noël Barbaza.

Il estime aujourd’hui que le réseau lui permet de bénéficier de ses nombreux atouts, comme « un soutien et un appui pour intégrer un nouveau métier, une marque qui devient de plus en plus forte, une vraie communication entre les membres, un vrai tutorat, un catalogue de formation et d’intégration efficace, … »

Un an après la création de son entreprise avec Expert Activ, il avoue que « c’est encore assez difficile », mais reste positif : « J’ai signé de belles affaires, explique-t-il. Donc, je suis assez dans la ligne que je me suis fixée ».

Pour 2015, l’objectif est d’atteindre les 30.000€. Et il y croit. Parce qu’il sait qu’il pourra toujours compter sur le soutien du réseau !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !