Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Expo 2015 : Guy Hoquet vise 60 secteurs d’implantation prioritaires

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

« L’année 2015 sera l’année de la conquête pour Guy Hoquet l’Immobilier » proclame Fabrice Abraham, le directeur général du réseau, annonçant les ambitieux objectifs de développement de l’enseigne qui, après avoir ouvert 53 agences en 2014, envisage d’accueillir cette année 60 nouvelles agences immobilières. Pour assurer ce développement, Guy Hoquet met tout en œuvre pour séduire les meilleurs professionnels de l’immobilier et les cadres en reconversion attirés par le monde de l’immobilier.

Le réseau présente de solides arguments pour convaincre les entrepreneurs. Les professionnels de l’immobilier y trouvent un large panel d’outils et services et un gain en notoriété tout en conservant leur indépendance. Des avantages qui leur ouvrent de nouvelles perspectives comme le souligne Lucien Vernagallo. Professionnel établi depuis plus de 20 ans dans le secteur d’Auxerre et Monéteau, il vient de rejoindre le réseau Guy Hoquet. Il explique avoir « constaté les apports nécessaires d’une franchise : la notoriété nationale, locale, mais aussi le déploiement sur le web, et les formations ».

La formation est un élément clé pour être toujours à la pointe de son métier. C’est pourquoi Le centre de formation agréé du réseau Guy Hoquet, proposant un catalogue de plus de 30 formations dans tous les domaines (juridique, commercial, communication…), est largement sollicité par les franchisés.

Les cadres en reconversion représentent la seconde cible du réseau dans sa démarche de recrutement de franchisés. Et ces derniers ne sont pas insensibles aux atouts proposés par le concept Guy Hoquet comme en témoigne Mickaël Niddam qui, après un parcours dans l’hôtellerie de luxe où il occupait les fonctions de directeur commercial, vient de créer sa propre entreprise dans l’immobilier aux côtés du réseau Guy Hoquet. Il explique que « rejoindre une franchise reconnue permet de bénéficier d’une reconnaissance nationale, d’avoir l’assurance d’être encadré, et de proposer également des garanties à nos clients ».

Pour rencontrer ses futurs franchisés, le réseau Guy Hoquet se rend au salon Franchise Expo Paris du 22 au 25 mars. Pour les candidats à la franchise c’est l’occasion de rencontrer les équipes de la tête de réseau ainsi que des franchisés Guy Hoquet.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !