Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise IN &FI CREDITS
franchise IN &FI CREDITS

Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

Franchise Courtage en financement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cinq nouveaux courtiers et une nouvelle agence pour In&Fi

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau In&Fi Crédits poursuit son développement, avec l’intégration de cinq nouveaux courtiers et l’ouverture d’une nouvelle agence. Avec ces nouvelles arrivées, l’enseigne regroupe aujourd’hui 300 collaborateurs et près d’une centaine d’agences, réparties dans 22 régions et 51 départements.

En Midi Pyrénées, Laurent Vacher, 26 ans, intègre le réseau pour exploiter le concept In&Fi Crédits à Toulouse. Après plusieurs années dans la banque et le courtage en crédit, il rejoint ainsi la 3e implantation du réseau en Haute Garonne.

Mathieu Noiraud, lui, devient courtier affilié spécialisé dans le rachat de crédit à Cambrai, dans le Nord. Cette agence, qui est la 5e de l’enseigne dans le département, lui permettra de mettre en application les connaissances acquises au cours de ses nombreuses expériences.

En région PACA, c’est Kevin Lefebvre qui intègre la 5e agence de la région, située à Nice. A 32 ans, il a passé huit ans dans le secteur bancaire, avant de prendre cette place de courtier affilié, spécialisé dans les crédits immobiliers.

En Rhône Alpes, enfin, ce sont deux nouveaux courtiers qui rejoignent les agences d’Aubenas et de Lyon. Jean-Romain Ribeyre et Rémy Chanellière intègrent respectivement la 2e implantation d’Ardèche et la 5e du Rhône, pour proposer toutes les prestations de l’enseigne à leurs clients.

La toute nouvelle agence In&Fi Crédits, elle, a ouvert ses portes à Besançon, dans le Doubs. C’est Sandrine Blondet qui est à la tête de cette seconde implantation du département (la 3e de France Comté).

Pascal Beuvelet, le président fondateur du groupe, se réjouit aujourd’hui de l’arrivée de toutes ces nouvelles recrues : « Nous sommes heureux d’accueillir dans notre réseau de nouveaux talents aux profils variés. Leurs arrivées dans ces quatre régions, ainsi que l’ouverture de notre nouvelle agence, prouve encore une fois l’attachement très fort que nous avons à la proximité vis-à-vis de notre clientèle »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !