Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

34% de croissance en 2014 pour AXEO Services

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau AXEO Services signe une bonne année 2014 avec une progression de 34% de son chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente. Un chiffre d’affaires qui atteint les 40 millions d’euro.

Ces bons résultats confortent l’enseigne dans sa stratégie de développement, ils illustrent également la cohérence de son offre de prestations vis-à-vis des attentes du marché. En 2015, AXEO Services table sur une croissance de 20%, ambitionne d’ouvrir 30 nouvelles agences et envisage le recrutement de 1500 collaborateurs supplémentaires pour renforcer ses équipes qui, fin 2014, comptaient 3000 employés.

Aujourd’hui ce sont 171 agences qui composent le réseau AXEO Services. Parmi elles 33 ont ouvert leurs portes au cours de l’année 2014. A l’image de celles implantées en 2013, ces dernières agences se développent progressivement et devraient rapidement atteindre leur rythme de croisière. Avec son offre de services la plus complète du marché, AXEO Services répond à l’essentiel des besoins en matière de services à la personne. En 2014, les agences du réseau ont ainsi réalisé 600.000 prestations.

AXEO Services accentue son offre autour de la dépendance. Représentant à ce jour 20% de son activité, l'assistance aux personnes dépendantes et en perte d'autonomie présente d'importantes perspectives de développement dans le secteur des services à la personne comme le souligne Julien Moineau, le président du réseau, qui explique que « la demande reste en forte augmentation avec le vieillissement de la population et les évolutions socio-culturelles de la société française ».



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !