logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Avisofi recrute des conseillers financiers dans toute la France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Afin de consolider les équipes de ses agences, l'enseigne Avisofi recrute des conseillers financiers dans toute la France !


Spécialisé dans le courtage en financement, le réseau souhaite offrir la possibilité d'intégrer un secteur porteur, en plein développement, à des personnes dynamiques, motivées et ambitieuses qui viennent de terminer leurs études, et/ou disposent d'une solide expérience dans la vente. Sens du contact et esprit d'entreprise compteront également parmi les qualités nécessaires à leur réussite au sein du groupe, tandis que ce dernier se chargera de leur formation à sa gamme de solutions en prêts immobiliers.


La rémunération est attractive, et les possibilités d'évolution de carrière intéressantes. Pour en savoir plus, retrouvez les annonces Avisofi sur le site de l'enseigne, dans la rubrique "déposez votre candidature".

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top