logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Diet Success : déjà 5 implantations

Publié le

Diet Success, le tout nouveau concept développé par le groupe Alésia Minceur, séduit les entrepreneurs qui sont nombreux à solliciter l’enseigne. Parmi eux cinq ont d’ores et déjà passé le cap du simple projet en ouvrant leur centre Diet Success dans les villes de Mougins, Olivet, Orléans, Tours et Nice. Ils proposent désormais la méthode Diet Success qui permet de perdre du poids en suivant un programme de rééducation alimentaire.

En se rendant au sein d’un centre Diet Success, les personnes qui souhaitent perdre du poids bénéficient d’un bilan diététique gratuit. En effet, une des forces du concept Diet Success est de proposer ses programmes alimentaires gratuitement. Les centres se rémunèrent uniquement en vendant les compléments alimentaires intégrés aux programmes. C’est en partie ce qui explique le succès du concept auprès de ses clients.

Pour autant le concept reste particulièrement rentable. Les licenciés Diet Success réalise entre 50 et 100€ de chiffre d’affaires par programme. En proposant 4 programmes chaque jour, ils peuvent ainsi tabler sur un chiffre d’affaires mensuel de 8.000 euros.

La licence Diet Success intègre une application logicielle de diététique élaborée par de diététiciens et nutritionnistes qui permet de définir des programmes alimentaires en fonction du profil des curistes, de leurs obligations professionnelles et familiales ou encore de leurs goûts.

Cette licence s’adresse aux créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un centre d’amincissement comme aux professionnels déjà en activité qui souhaitent élargir leur offre de services. Elle peut également être associée aux autres licences proposées par le groupe Alésia Minceur.

Accessible avec un apport personnel de 6.000 euros, la licence Diet Success présente encore bien d’autres avantages parmi lesquels une marge bénéficiaire de 50% qui permet au licencié de se verser un salaire rapidement.

Pour poursuivre son développement, le réseau Diet Success recherche tous types de profils d’entrepreneurs ayant un réel sens commercial un très bon contact humain. L’enseigne s’implante dans des villes de 10.000 habitants minimum.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top