Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture de La Mie Caline de Strasbourg

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La Mie Caline s’implante dans le centre-ville de Strasbourg avec l’ouverture, le 18 novembre dernier, d’un nouveau point de vente sur la place de l’Homme de Fer.

Franchise La Mie Caline Strasbourg Christophe MercadiéCe projet mené par Christophe Mercadié permet à l’enseigne de faire ses premiers pas dans la capitale alsacienne où elle jouit d’une adresse de choix. Le nouveau franchisé peut s’appuyer son expérience de près de 20 années dans l’hôtellerie restauration pour mener à bien ce nouveau projet de création d’entreprise en franchise. Après avoir managé plusieurs établissements, c’est pour son propre compte qu’il se lance dans ce nouveau challenge.

« J’avais envie de créer ma propre affaire », déclare-t-il. En quête d’une enseigne pouvant l’accompagner dans ce projet, il jette son dévolu sur La Mie Câline qui porte des valeurs dans lesquelles il se reconnait, notamment en termes de rapport humain. « Le rapport humain étant ma priorité, déclare Christophe Mercadié, je souhaite qu’il se retranscrive tant dans le management que dans le service rendu au client. »

C’est donc en Alsace, au cœur de Strasbourg, que le Breton d’origine vient d’ouvrir son point de vente La Mie Câline. « La métropole rassemblait à la fois de belles perspectives professionnelles et une multitude d’opportunités pour mes enfants. Strasbourg étant une grande ville, étudiante, ouverte sur le monde et sur l’Europe », explique le papa de deux jeunes enfants.

L’ouverture de cette nouvelle boutique La Mie Câline de Strasbourg a permis le recrutement de 8 temps pleins en CDI. Depuis le 18 novembre, cette nouvelle équipe propose aux quelques 600.000 passants qui foulent quotidiennement la place de l’Homme de Fer, les produits La Mie Câline pour se restaurer tout au long de la journée.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !