Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Repar’stores participe au 5e Salon Virtuel des Franchises

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Salon Virtuel des Franchises ouvre ses portes demain, lundi 24 novembre. Premier événement exclusivement on-line permettant de rencontrer les enseignes de franchise qui se développent partout en France, le Salon Virtuel des Franchises offre aux candidats à la franchise l’opportunité d'aborder leur projet avec les responsables de réseau sans avoir à se déplacer. Parmi les enseignes présentes à cette 5e édition, le réseau Repar’stores présentera son concept de dépannage et modernisation de volets roulants.

Première franchise spécialisée en réparation et modernisation de volets roulants, Repar’store propose un concept unique et réunissant tous les ingrédients du succès : investissement modéré, notamment en raison de l’absence de local commercial, marché de niche estimé à plus de 500M€ et 60M de volets roulants, accompagnement de la tête de réseau tout au long du processus de création et dans le développement de l’activité, nombreux outils métier dont une centrale d’achats, etc.

Fondé en 2009 par Roger Varobieff, professionnel de l’installation de menuiseries et dirigeant de la société Eurostores depuis 1987, le réseau Répar'stores s’est rapidement développé sur le marché. Cinq ans après sa création, il compte plus de 80 implantations en France et dispose encore de nombreuses opportunités pour accueillir de nouveaux franchisés.


 
Réservez votre badge gratuit pour participer au 5e Salon Virtuel des Franchise sur le site de l'événement

Consulez la fiche franchiseur Répart'store

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !