logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La stratégie web-to-store de Dépil Tech profite directement à ses franchisés

Publié le

Dépil Tech, la franchise de dépilation définitive à la lumière pulsée, accentue sa stratégie web-to-store dans l’optique d’accroitre la fréquentation de ses centres de dépilation franchisés.

Mise en place par Daniel Makanda, directeur général du réseau depuis le début de l’année, cette stratégie d’acquisition web s’appuie sur tous les leviers de webmarketing disponibles pour assurer une visibilité optimale de l’enseigne et de ses centres franchisés, notamment les nouveaux venus. Calquée sur ce qui existe déjà dans le domaine du retail, cette stratégie consiste à mener, sur l’ensemble des canaux web, une campagne de visibilité digitale permanente appuyée par un centre d’appels. Cette politique particulièrement efficace bénéficie directement aux franchisés Dépil Tech. Elle permet également aux nouveaux franchisés de démarrer leur activité avec un agenda rempli.


Franchise Dépil Teck web-to-store



Daniel Makanda est un spécialiste du webmarketing. Diplômé de l’ESSEC, il a entre autres été account manager pour Google avant d’occuper le poste de directeur marketing chez Santiane, le spécialiste du courtage en mutuelles et prévoyances en ligne. Arrivé à la direction du réseau Dépil Tech au début de l’année (cf. Un nouveau directeur général pour le groupe Dépil Tech), il met depuis ses compétences et son expertise au service du développement de l’enseigne et de son image.

« L’approche web-to-store est particulièrement adaptée à nos besoins et permet à nos franchisés de pouvoir être épaulés par le siège dans l’acquisition de rendez-vous qualifiés », affirme-t-il, avant d'ajouter : « Ce dispositif commercial permet de booster le chiffre d’affaires de nos franchisés et leur donne la possibilité de se concentrer sur leur coeur de métier. Dépil Tech est un concept clé-en-mains pour les franchisés ; nous fournissons même les clients ! »

Lancé en franchise en 2011, le réseau Dépil Tech compte aujourd’hui plus de 50 centres en activité en France et se développe au rythme moyen de deux ouvertures mensuelles. Profitant d’un marché en plein essor et d’un concept solidement conçu, l’enseigne ambitionne d’ouvrir 300 nouveaux centres de dépilation supplémentaires avant 2020.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top