logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

En novembre CAPIFRANCE organise ses ventes privées

Publié le

Durant tout le mois de novembre, CAPIFRANCE s’associe à Se Loger pour organiser « les 30 jours privés ». Cette opération commerciale d’envergure s’inspire des ventes privées, une tendance particulièrement en vogue dans le secteur du e-commerce qui a connu en 2013 une hausse de 17,5% selon la FEVAD.

Pendant les 30 jours de l’opération, les internautes pourront profiter de prix à la baisse sur une sélection de biens immobiliers. « Une sorte de coup de pouce », déclare Philippe Buyens, directeur du réseau CAPIFRANCE. « Il s’agit de créer un effet déclencheur qui peut manquer aux particuliers pour susciter l’acte d’achat », détaille-t-il.

Franchise CAPIFRANCE ventes privées



Pour les propriétaires ayant accepté de jouer le jeu en revoyant leurs prétentions à la baisse, les avantages sont également non négligeables. Ils profitent d’une visibilité optimale. Les audiences cumulées des sites de Se Loger et CAPIFRANCE représentent plus de 8 millions de visiteurs uniques mensuels. La campagne de communication multi-supports mise en place dans le cadre de l’opération est également un facteur d’attractivité. Enfin ils sont aussi assurés de n’avoir à faire qu’à des acheteurs motivés puisque la participation aux « 30 jours privés » nécessite une inscription préalable sur le site de CAPIFRANCE ou de Se Loger. Si la démarche est des plus simples, elle suppose une implication de l’internaute.

Cette initiative a clairement pour but de dynamiser le marché en permettant aux propriétaires de vendre plus rapidement et en offrant aux acheteurs des conditions exceptionnelles. Pour la réussite de l’opération « 30 jours privés », le réseau CAPIFRANCE mise sur les moyens de communication déployés, sur l’investissement de ses 1400 conseillers immobiliers et sur la force de son partenaire, le site Se Loger. Pour Philippe Buyens, « Se Loger s’est imposé comme le partenaire idéal, le groupe est en effet un leader incontournable de l’immobilier en ligne et détient, qui plus, est une audience qualifiée ».


 
Pour participer aux « 30 jours privés » ou proposer un bien à la vente dans le cadre de l’opération, rendez-vous sur le site de CAPIFRANCE ou de Se Loger. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top