logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AGENDA DIAGNOSTICS
franchise AGENDA DIAGNOSTICS

1er réseau de diagnostiqueurs immobiliers depuis plus de 25 ans

Franchise Diagnostic Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Salon virtuel des franchises : Agenda Diagnostics recrute de nouveaux candidats

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouvert à la franchise depuis 20 ans, le réseau Agenda Diagnostics regroupe aujourd’hui plus de 200 implantations et poursuit son maillage du territoire. Il s’apprête ainsi à participer à la prochaine édition du Salon virtuel des franchises, afin de présenter son concept aux entrepreneurs intéressés par le secteur porteur des diagnostics immobiliers et de recruter de potentiels nouveaux candidats.

Des candidats au profil commercial, qui doivent faire preuve de motivation et d’un bon contact humain. Les franchisés Agenda Diagnostics doivent également aimer le travail sur le terrain.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n’hésitez pas à entrer en contact avec Agenda Diagnostics, qui propose encore plus d’une vingtaine de secteurs géographiques exclusifs.

Pour assister à cet événement, les 24 et 25 novembre, et échanger avec le réseau Agenda Diagnostics, vous pouvez demander un badge gratuit pour le Salon virtuel des franchises.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top