logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Développement serein pour le réseau Voilà les Fleurs

Publié le

Le réseau Voilà les Fleurs poursuit sereinement son développement. Alors que sa nouvelle licenciée strasbourgeoise (cf l’article Une nouvelle licenciée Voilà les Fleurs à Strasbourg) vient de débuter ses cinq semaines de formation, l’enseigne annonce l’intégration d’un nouveau licencié à Bordeaux. Eric rejoint ainsi le réseau avec son implantation bordelaise. Passionné d’art floral et de décoration, il devrait rapidement parvenir à séduire une large clientèle.

Toute l’originalité du concept Voilà les Fleurs réside dans le mode de vente de ses bouquets, que le consommateur peut retrouver directement dans des Flower Trucks, qui sillonne son secteur d’implantation.

Ouvert à la licence de marque depuis quelques mois, le réseau recrute des entrepreneurs issus de tout horizon professionnel et disposant de 10.000€ d’apport personnel.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top