logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau BodyVIP accueille deux nouveaux franchisés

Publié le

Le réseau de centres de bronzage modulables BodyVIP vient de signer deux nouveaux contrats de franchise. Aymeric Tamzarian, qui est actuellement employé chez Bouygues Télécom, et Laurent Gagnier, un ancien footballeur professionnel qui a notamment joué pour le Red Star, Nice ou encore Le Mans et a été finaliste de la Coupe de France 2005 avec l'équipe de Sedan, ont choisi de faire confiance à l’enseigne pour créer leur entreprise.

Le premier ouvrira son centre à Nice en novembre, tandis que le second franchisé s’implantera à Saint Laurent du Var dans le courant du mois de janvier.

Pour faire comme eux et ouvrir une franchise BodyVIP, un apport personnel de 30.000€ est nécessaire.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top