logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Une nouvelle licenciée Voilà les Fleurs à Strasbourg

Publié le

Le réseau Voilà les Fleurs, qui s’est ouvert à la licence de marque cette année, vient d’accueillir une nouvelle indépendante. C’est à Strasbourg et dans ses environs que Jocelyne exploite désormais le concept de vente de fleurs coupées dans son Flowers Truck.

Dynamique et volontaire, la nouvelle licenciée est dotée de fortes compétences commerciales lui garantissant une réussite rapide dans son activité.

Elle devrait rapidement être rejointe par plusieurs autres nouveaux entrepreneurs séduits par le concept original et innovant de Voilà les Fleurs. Affaire à suivre dans les mois à venir !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top