logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le 5e centre Astikoto ouvrira ses portes dans le Maine et Loire

Publié le

Le réseau Astikoto, ouvert à la concession depuis l’an dernier, rencontre un bon succès. Il s’apprête ainsi à ouvrir un nouveau centre de lavage à Remouillé, en Loire Atlantique, dès le mois prochain (cf l’article Le centre Astikoto ed Remouillé ouvrira en septembre). L’enseigne spécialisée dans la maintenance esthétique des véhicules s’implantera ensuite à Saint Pierre Montlimart, dans le Maine et Loire. L’ouverture de ce 5e centre de lavage du réseau est annoncée pour la fin de l’année.

Le réseau Astikoto cherche à s’implanter dans des secteurs où le flux de véhicules est de 15.000 par jour, pour un maximum de visibilité. L’emplacement retenu doit être facilement accessible.

Côté financier, 40.000€ d’apport personnel sont demandés aux entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le groupe.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top