logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FRANCE PERFUSION
franchise FRANCE PERFUSION

Spécialiste en Perfusion et Nutrition à domicile

Franchise Santé - Médical

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Quel accompagnement pour les affiliés France Perfusion ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau France Perfusion, qui existe depuis 2009, se développe sous forme d’affiliation depuis trois ans. Prestataire de santé à domicile, l’enseigne compte aujourd’hui une quinzaine d’agences et chacun de ses affiliés bénéficie de tout le savoir faire acquis au fil des années.

« Une formation de 3 semaines est dispensée, tant théorique qu'opérationnelle », explique Guillaume Sagnes, responsable de l’agence de Lyon et en charge de la communication du groupe, dans une interview accordée fin juin aux organisateurs du Salon virtuel de la Franchise.

Il précise que les affiliés sont accompagnés dans des secteurs comme les ressources humaines, la communication ou encore la qualité : « Cela leur permet de se concentrer sur le développement de leur activité, tout en ayant les outils et les informations dont ils ont besoin au bon moment ».

Enfin, l’exclusivité territoriale, « sur deux départements en général », leur permet d’envisager sereinement le développement de leur activité. « L'affilié développe son réseau de prescripteurs, dans les hôpitaux ou les cliniques, de manière à être présents au moment où ces professionnels médicaux vont choisir le prestataire qui s'occupera du retour à domicile du patient », conclut le chargé de communication de France Perfusion, précisant que
« c'est le patient qui a le libre choix de son prestataire et, seulement ensuite, le médecin qui prend la décision lorsque le patient n'est pas en mesure de choisir ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU FRANCE PERFUSION

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top