logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Babytime : des franchisés toujours plus efficaces grâce aux formations du réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Souhaitant offrir des prestations de haute qualité à ses clients, le réseau de gardes d'enfants Babytime veille à proposer des formations complètes à ses salariés comme à ses franchisés.


En effet, comme l'explique Sylvain Nebout, gérant du groupe, Babytime "[est organisé] autour d’une promesse que les enfants de [ses] clients sont les [leurs]". C'est pourquoi "pour un service exemplaire et de qualité, la formation aux salariés, et [aux] franchisés, est essentielle et fait entièrement partie de [son] savoir-faire".


Les agences ont ainsi toutes les cartes en main pour lancer leur activité dans les meilleures conditions, comme c'est le cas par exemple avec l'ouverture de l'implantation de Sophie Bouyon à Clermont-Ferrand. Cette dernière a été convaincue non seulement par la "vision coopérative et très professionnelle du métier de garde à d'enfants à domicile" de Babytime, mais aussi par ses formations et son agrément.


Le réseau a lancé son développement en franchise l'an passé, et s'est fixé pour objectif d'ouvrir
une cinquantaine d'implantations à moyen terme.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top