Un nouveau contrat de franchise pour Metropolis Bowling Laser à Langon
Le réseau Metropolis Bowling Laser vient de signer un nouveau contrat de franchise avec un entrepreneur pour une ouverture à Langon, en Gironde. Prévue pour le mois de décembre 2014, cette ouverture permettra à l’enseigne de proposer son concept multi-loisirs pour toute la famille aux habitants du sud du département. Ceux du nord ont en effet déjà accès, depuis la fin de l’année dernière, aux diverses activités de l’enseigne à Pian Médoc.
Fin 2014, Metropolis Bowling Laser devrait ainsi regrouper quatre implantations : deux en Gironde et deux en Bretagne, à Lanester, dans le Morbihan, et à Concarneau, dans le Finistère.
Le réseau, qui se développe sous forme de franchise depuis 2009, recrute des candidats issus de tout horizon professionnel, désirant se lancer dans une nouvelle aventure. Si vous êtes tenté, n’hésitez pas à vous rapprocher de Metropolis Bowling Laser !