logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

En quoi l’offre Family Sphere répond à la pénurie de crèches en France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ce n’est un secret pour aucun parent : la France souffre d’un manque cruel de places en crèche et trouver une solution de garde pour ses enfants est loin d’être une sinécure. Or, « cette année, près de 400 000 foyers sont ou seront à la recherche d’une solution pour faire garder leurs enfants ! » assure Mina Zanat, présidente du réseau Family Sphere. Elle ajoute que « Family Sphere se positionne aujourd’hui comme le chaînon indispensable dans un système où faire garder ses enfants devient souvent un parcours du combattant ! »

En quoi l’offre Family Sphere est-elle une réponse aux familles en quête de solutions pour faire garder leurs enfants ?

D’abord parce que le réseau offre un service sur-mesure afin de s’adapter aux contraintes des parents et simplifier toujours plus leur quotidien. Outre la garde classique, les agences du réseau peuvent ainsi assurer tous types d’activité et services annexes comme l’aide aux devoirs, la mise en place d’activités d’éveil, le bain…

Ensuite parce qu’en confiant leurs enfants à Family Sphere, les parents sont assurés d’avoir affaire à des professionnels qualifiés et expérimenté. Non seulement les agences Family Sphere pratiquent une sélection rigoureuse des intervenants qu’elles recrutent mais ceux-ci bénéficient également de formations dispensées par l’enseigne et leur travail est régulièrement contrôlé. Pour les familles c’est l’assurance de confier leurs enfants à des professionnels de références sans avoir à gérer eux-mêmes les inconvénients d’un recrutement. Aute atout : les intervenants Family Sphere sont recrutés en CDI répondant à une volonté de l’enseigne de leur offrir un cadre de travail sécurisant pour limiter le turn-over et donner aux enfants des repères simples.

Un autre avantage incontestable du réseau Family Sphere est sa proximité. Avec près de cent agences de garde d’enfants ouvertes partout en France, l’enseigne est proche de sa clientèle. En outre, chaque dirigeant d’agence franchisé, comme ses équipes, connait son secteur d’implantation.

Ce n’est pas pour rien que les clients Family Sphere manifestent leur satisfaction. Ils étaient plus de 97% à se dire satisfaits des prestations de l’enseigne en 2013 en matière de garde d’enfants, sortie d’école, garde partagée et sortie de crèche.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top