logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Royal Kids annonce deux ouvertures pour avril

Publié le

Après Antibes le mois dernier, l'enseigne Royal Kids annonce l'ouverture de deux nouveaux parcs pour le printemps : dès le mois d'avril, les villes de Roissy et Rennes devraient en effet accueillir ces deux implantations.


Comme dans les 50 autres parcs d'attractions indoor du réseau, les 0-12 ans pourront y retrouver toutes sortes de jeux et activités au sein d'un espace sécurisé, chauffé et climatisé, et se défouleront tandis que leurs parents les attendront du côté de l'espace détente.


D'ici le mois de septembre, le réseau prévoit également une ouverture en Haute-Marne, à Saint-Dizier. Royal Kids se développe en franchise depuis 2009, avec un concept accessible à partir de 60.000€ d'apport personnel.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top