Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Objectif 15 nouveaux franchisés en 2014 pour le réseau Senior Compagnie

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Senior Compagnie, spécialisée dans l'assistance et le maintien à domicile des personnes âgées, annonce son intention d'ouvrir une quinzaine de nouvelles agences en 2014 pour ainsi passer le cap des 50 implantations à travers l'Hexagone. Côté chiffre d'affaires, le réseau vise les 7 millions d'euros, contre 3,8 millions d'euros en 2013. Pour cela, le groupe pourra s'appuyer sur un marché particulièrement porteur, avec une "silver economy" en plein boom.


En effet, les plus de 60 ans représentent déjà aujourd'hui plus de 15 millions de personnes, un chiffre qui devrait atteindre les 20 millions d'ici 2030. De manière générale, les services à la personne génèrent plus de 17 milliards d'euros, soit 1% du PIB, l'assistance aux personnes âgées et dépendantes représentant à elle seule 10,4 milliards d'euros. Des chiffres impressionnants, mais voués à encore évoluer : en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, le secteur des SAP représente 2 à 3% du PIB !


Tout reste donc à faire pour des enseignes comme Senior Compagnie, qui devrait compter à terme 200 agences en France, avec toujours à l'idée de proposer ce qui fait sa spécificité : une réelle dimension sociale et conviviale dans ses prestations, et des valeurs d'accompagnement, de découverte et d'échange.


Lancé en 2007 par Nicolas Hurtiger, Senior Compagnie offre un vaste panel de prestations à l'intention des personnes dépendantes, et son concept a été récompensé à plusieurs reprise. Ouvrir son agence demande un apport personnel de 20.000€.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !