Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cap sur 2020 lors de la dernière convention Temporis

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La dernière Convention nationale de Temporis a réuni les franchisés du groupe fin janvier, dans la ville de Toulouse. L'occasion pour l'enseigne de faire le point sur l’avenir du réseau à l’horizon 2020. Fort d’un développement exponentiel depuis sa création en 2000, c’est avec sérénité que l’enseigne aborde l’avenir de son développement.

Aujourd’hui, le réseau Temporis compte 100 agences gérés par 70 franchisés et proposant à quelque 2.300 entreprises clientes les compétences de plus de 5.000 intérimaires. Des chiffres qui illustrent le succès que rencontre le premier réseau national d’agences d’emploi en franchise. Avec une progression annuelle de chiffre d’affaire de plus de 13% alors même que le marché accuse une baisse de 4% le réseau Temporis conforte et démontre la solidité de son concept.

C’est sur cette base que les franchisés Temporis ont pu, lors d’ateliers de travail, imaginer les perspectives de développement de leur réseau et sa situation en 2020. L’enseigne pourrait alors compter quelque 160 agences ouvertes en France.


A l’issue de cette rencontre,
220 participants ont répondu présents pour célébrer le succès de leur enseigne illustré par l’ouverture récente de la 100e agence franchisée du réseau (cf. Ouverture de la 100e agence Temporis).

Pour l’occasion le réseau avait invité l’ensemble de ses collaborateurs, de ses franchisés et de leurs équipes. Et l’enseigne avait mis les petits plats dans les grands en organisant un buffet confectionné par des cuisiniers reconnus parmi les meilleurs ouvriers de France et en proposant de nombreuses animations qui ont très largement contribué à créer une ambiance festive. Les meilleurs éléments du réseau ont également été récompensés par la désormais traditionnelle remise de trophées.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !