logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’ensemble du réseau Monsieur Store réuni pour le traditionnel Forum Métiers

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
monsieur-store-forum-metier   L’ensemble du réseau Monsieur Store s’est réuni, du 5 au 7 février dernier, à Amiens, pour le traditionnel Forum Métiers. Lors de ce rendez-vous devenu incontournable, Sylvain Julien, Président du Conseil d’administration, a présenté les perspectives 2014 de l’enseigne.

Les participants ont également pu découvrir les nouvelles gammes produits référencées cette année et être formées à leurs aspects techniques.


L’objectif pour tous est bel et bien d’être opérationnel pour le lancement de la saison, dès le mois de mars. La première opération commerciale de la saison, Les Portes Ouvertes Monsieur Store, fera office de bal d’ouverture pour les équipes.

En marge de la visite des stands fournisseurs, au nombre de 40, les participants ont également pu assister à diverses formations, adaptées à leur activité quotidienne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top