logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

+30% d'abonnés en 10 mois sur la page Facebook Optimhome

Publié le

La page Facebook du réseau Optimhome ne cesse de grandir : ces dix derniers mois, cette dernière a enregistré une hausse de 30% de ses abonnés, avec une communauté toujours plus active !


De manière générale, l'enseigne de conseillers indépendants en immobilier veille à se rendre très présent sur l'ensemble des réseaux sociaux : outre Facebook, Optimhome compte des pages sur Twitter, Google+, Viadeo, Linkedin et Youtube, que le réseau voit comme "créatrices d'opportunités".


En effet, si les réseaux sociaux ne remplacent pas entièrement les méthodes plus traditionnelles de communication, ils sont un bon moyen pour Optimhome de rayonner et de créer du lien avec des contacts de plus en plus nombreux. Les internautes y retrouvent informations sur le marché immobilier, conseils pratiques ou, bien sûr, certaines des annonces de biens immobiliers.


La page Facebook d'Optimhome, c'est à cette adresse : www.facebook.com/OptimHomeFrance. Et si vous souhaitez vous lancer aux côtés d'une enseigne innovante, professionnelle et humaine, demandez vite la documentation Optimhome !

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top