logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Virgin Mobile investit deux nouveaux pays Sud-Américains

Publié le

Après le Chili et la Colombie, l’opérateur de téléphonie mobile Virgin Mobile investit les marchés brésiliens et mexicains. Une opération qui devrait permettre à l’enseigne de capter 18 millions de consommateurs supplémentaires.

Virgin Mobile s’appuiera sur les infrastructures de l’opérateur Telefonica. Richard Branson, fondateur de l’enseigne, annonce que « ces deux marchés sont mûrs pour accueillir Virgin Mobile et son offre de services innovants et axés sur la clientèle ». En termes de calendrier, il annonce un « lancement au Mexique dans les prochains mois et au Brésil dès l’obtention des autorisations réglementaires ». Virgin Mobile couvrira alors 12 pays à travers le monde.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top