logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Restauration rapide : quelles conditions pour ouvrir un établissement Nooï ?

Publié le

Créée en 2004, l’enseigne de restauration rapide Nooï propose aux consommateurs un concept de pâtes à emporter ou à déguster sur place, de manière rapide.

Le groupe, qui se développe sous forme de partenariat, compte aujourd’hui plus d’une soixantaine d’implantations. Il recrute des entrepreneurs indépendants dotés d’un bon sens commercial et d’une importante rigueur. Les procédures bien cadrées de tous les gestes à effectuer et l’utilisation de sauces préalablement cuisinées dans les restaurants permettent à tous les profils de candidats de rejoindre le groupe, quel que soit leur parcours professionnel antérieur.

Côté financier, ils doivent disposer d’un apport personnel minimum de 60.000€ (porté à 70.000€ pour Paris et la région parisienne) pour ouvrir leur restaurant Nooï.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top