logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Dia a donné près de 3 millions de kilos de denrées à la banque alimentaire en 2013

Publié le

L'enseigne espagnole de supermarchés discount Dia a offert près de 3 millions de kilos de denrées à la banque alimentaire en 2013 dans les six pays où elle est présente.


2850 tonnes de nourritures ont en effet été données au total, ce qui représente une augmentation de 185% par rapport à l'an passé. Ce sont les magasins français, avec 1200 tonnes de denrées, qui ont donné le plus cette année. Il s'agissait de la première année où la France, l'Espagne et le Portugal coordonnaient leur collecte, amassant 691 tonnes de nourriture en trois jours.


Dia développe son concept en France depuis plus de 10 ans, avec deux formats de points de vente, centre-ville et périphérie. Rejoindre le réseau est possible à partir de 25.000€ d'apport personnel.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top