logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Royal Kids rencontre les entrepreneurs au mois de janvier

Publié le

Au mois de janvier comme chaque mois, l'enseigne Royal Kids invite les entrepreneurs à venir découvrir son concept de parcs d'attractions d'intérieur en détails à son siège d'Avignon.

A la rentrée, cette rencontre aura donc lieu le 15 janvier : y seront présentés le marché, le fonctionnement du réseau ou encore ses modalités d'accès pour les franchisés. Les participants pourront également poser toutes leurs questions afin de faire avancer leur projet.

Royal Kids a opté pour un développement en franchise en 2009 : ses établissements, chauffés et climatisés, permettent aux 0-12 ans de venir se défouler en toute sécurité tandis que les parents les attendent à l'espace détente. Ouvrir son parc demande un apport personnel de 60 000€.

Si le concept vous intéresse, réservez dès à présent votre place pour la réunion d'information en consultant l'agenda de Toute La Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top